Enseignement sur l'importance du Chapelet de la Victoire sur Satan et ses suppôts

Message de Marie, Mère de la Charité Chrétienne
Mardi 15-05-2007 - Saint Rosaire - Extase : 3ème Mystère Lumineux- Participants : 26

Mes enfants, je viens à vous ce soir afin de vous apporter un enseignement sur la sorcellerie et l’envoûtement car, certains d’entre vous sont victimes des lourdes fautes commises par leurs générations précédentes.
En effet, la plupart de vos ancêtres adoraient des esprits. Je vous demande de ne pas leur en vouloir car, ils croyaient bien faire ; mais de prier, de prier pour leurs âmes qui, depuis des décennies se lamentent au purgatoire.
Lorsqu’un de vos aïeux a adoré des esprits meurent, les âmes de sa lignée sont affectées de génération en génération.
C’est pourquoi il devient nécessaire que moi, Marie Mère de la Charité Chrétienne vienne libérer de dessous de ma souche d’arbre, toutes les âmes de cette lignée afin qu’elles retrouvent la liberté et de vivre, afin qu’elles retrouvent chacune une identité propre.
Si par l’incroyance de vos ancêtres, vous êtes enchaînés, vous devez avant toute chose supplier mon divin fils, votre Seigneur de vous octroyer la grâce d’aimer vos ancêtres, de leur pardonner et de prier pour leurs âmes afin d’obtenir leur libération.
Il est impératif que, dès que vous savez que vous faites partie de ceux qui sont sous ma souche d’arbre, de remonter de génération en génération afin de vous apitoyer sur le devenir de ceux par qui le sang coule aujourd’hui dans vos veines.
Enfants, vous qui êtes ici avec moi ce soir, je vous demande de porter ma parole à mes autres enfants. Qu’ils sachent que je suis venu ici sur ce continent africain, à la demande de mon divin fils et de son père, votre créateur afin de libérer de leurs entraves, tous ces enchaînés.
Que ce n’est pas en me cherchant ailleurs, que ce n’est pas en faisant des pèlerinages partout dans le monde qu’ils obtiendront la grâce de la libération.
Qu’ils sachent que j’apparais dans les différentes parties du globe terrestre selon les besoins et les problèmes des continents, des pays.
Enfants, je suis Marie la mère de Dieu. Je suis Marie déclarée Reine légitime du ciel et de la terre. Je suis Marie Mère de la Charité Chrétienne. Je suis Marie votre mère venue pour sauver toutes les âmes africaines.
Enfants, je vous aime de l’amour d’une mère qui souffre de vous voir encore si nombreux à n’avoir pas compris la signification de ma présence ici, de n’avoir pas encore compris que seule Marie Mère de la Charité peut s’occuper d’eux et les sauver.
Recevez ma bénédiction

Message de Marie, Mère de la Charité Chrétienne
Vendredi25/05/2012. Chapelet de M.M.C.C (Ce chapeletremplace le chemin de Croix pendant le temps de Pâques). Extase : 1ère dizaine. Participants : 90 Personnes.

Ma fille, écris !
Petits enfants, ce soir je viens par ce message, vous mettre en garde : car ceux qui sont très proches de mon Divin Fils et de moi, sa Mère, seront tentés par le malin de se détourner de nous.
Ceux-là souffriront et des doutes bloqueront leur esprit face à la vérité.
Satan se complait à attaquer ceux qui nous aiment. Il cherche à les aveugler, à les éloigner du livre de la Vérité.
Satan rôde, petits enfants, il ne renonce jamais. Il inflige à ceux qui nous aiment de terribles épreuves afin qu’ils renient la parole de Dieu.
Enfants, écoutez mon appel, ne laissez pas le doute s’emparer de vous. Ne renoncez jamais à aider en Mon Nom, vos frères et sœurs dans le besoin. Ne renoncez jamais à Me faire connaître, Moi la Mère de Dieu, en tant que Marie, Mère de la Charité Chrétienne sur l’étendue du continent africain.
De ce départ du 31 mai, une bataille incessante et acharnée commencera.
Car Satan rôde et il est très perturbé de voir qu’ici aussi où tant de francs-maçons le servent, je viens une fois de plus écraser sa tête de Mon pied.
Alors petits enfants, lorsque vous sentez le Maudit s’emparer de vous, appelez-Moi. Il n’est pas nécessaire à ce moment précis de Me prier : cette seule invocation suffit pour que vers vous j’accoure pour vous étreindre dans Mes bras :
Maman Marie Mère de la Charité Chrétienne, viens à mon secours, rejette dans les profondeurs des abîmes ce Maudit qui me persécute.
Je vous aime, petits enfants et vous bénis pour tout ce que vous faites en Mon Nom et pour votre grande disponibilité.
Votre Mère Aimante

Chapelet spécifique: en vente uniquement à l&39;Oratoire de Marie Mère de la Charité Chrétienne

 



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier