message aux enfants de Sassandra

 

 

 

 

Dimanche 28/06/2015.

Consécration de la Paroisse Saint André de Sassandra au Cœur Immaculé de MMCC.

Message de MMCC délivré au début de la Messe, vers 10H30/10H45.

Participants : Tous les pèlerins et fidèles présents.


MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE


                Enfants de Sassandra et de ses villages voisins, dans votre région très peu de mauvais esprits résident en vos terres, si ce n’est dans la rivière Guézé où l’une de Mes équipes a mis un terme.

Beaucoup d’entre vous adorent des génies qui ne sont plus que des génies qui ont été desséchés par la foi et la confiance au Cœur miséricordieux de Mon Fils de certains des vôtres.

Hélas ! dans cette région, J’ai beaucoup pleuré, J’ai fait de Ma servante Mes yeux afin qu’elle voie et qu’elle vous raconte. Ce fut très dur pour elle, car les termes employés à l’époque sont pratiquement bannis du vocabulaire d’aujourd’hui.

Elle n’a d’ailleurs pas pu en parler à Mon fils, le Père SESS, par respect pour lui, et a demandé à l’un de Mes enfants de le faire pour elle. Ce fut très dur pour elle car ce sont ses frères qui agissaient à l’époque, ainsi.


Mais J’ai tenu à lui montrer, à lui faire voir ce qui s’était passé réellement sur cette terre de Sassandra afin qu’elle vous raconte, afin aussi que vous compreniez que les erreurs de vos aïeux ne doivent pas avoir de répercussion sur vous, quelle que soit votre couleur de peau. Les uns les autres vous devez vous aimer.


Enfants, le travail qui a été fait durant tous ces jours écoulés a été un travail de purification intense où toute souillure, tout sang versé pendant l’esclavagisme a été nettoyé.


Le sang versé par les esclaves a été déversé, sous Mes ordres, sur toutes les âmes de ces négriers errant encore ici.


Par ce sang versé ils brûlent maintenant dans d’atroces souffrances dans le feu de l’enfer. Et de ce fait, les chaînes qui vous reliaient à vos aïeux esclaves se sont ouvertes et, de Ma souche, vous êtes maintenant sortis et êtes dans une période de renaissance.

 
                                                               Enfants de Sassandra, J’ai à vous recommander deux choses :


1) La première est de vous aimer les uns les autres, quelle que soit votre couleur de peau, votre ethnie, votre religion.

2) La deuxième est de continuer à croire en Moi, en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne, car c’est ainsi que vos terres seront entièrement restaurées et que votre libération sera définitive.


Je vous aime, Mes chers petits, et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


La Mère de tous les Peuples.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier